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Régles de garantie

Votre appareil de marque BEKO- GRUNDIG - CLIMADIFF – BIONAIRE – DREAMLAND – FRIGOR est garanti par la S.A. ASOGEM, à partir de la date d'achat, pour une période de 24 mois sur les pièces détachées, le déplacements et la main d'œuvre du technicien.
Pour ce qui concerne le petit électroménager, l’appareil doit être apporté chez ASOGEM SA. Le coût de ce transport n’est pas pris en charge par la garantie.

 

La garantie n’est valable que pour l’utilisateur initial pour autant que celui-ci emploie l’appareil en bon père de famille et dans des conditions normales.

 

La garantie couvre la réparation et/ou le remplacement des pièces reconnues défectueuses par nos services, tous dommages et intérêts étant exclus.

La garantie ne couvre pas :

  • Les griffes, éclats ou empreintes dans l’habillage ou accessoire non constatés endéans les 48 heures après la livraison.
  • Les accessoires en verre, les parties en plastique et caoutchouc ou pièces d’usure.
  • Les dégâts provoqués par un corps étranger à la machine.
  • L’usure des pièces dans des conditions d’utilisation normales.

 

Ne bénéficient pas de la garantie les interventions dues à :

  • Une installation ou un raccordement incorrect.
  • Une défaillance de l’installation électrique ou d’eau de l’habitation.
  • Le calcaire.
  • Une erreur d’utilisation ou de manipulation par l’utilisateur ou en cas d’entretien insuffisant ou incorrect.
  • Une utilisation à des fins professionnelles ou commerciales.

 

La garantie est annulée pour les appareils :

  • Ayant été réparés ou transformés par des personnes non agréées.
  • Dont le numéro de série a été effacé ou enlevé.
  • Qui sont tombés ou ont été exposés à des chocs violents.

 

Aucune indemnité ne sera accordé pour :

  • Les dégâts ou avaries survenant au contenu placé dans les appareils.
  • Privation de jouissance.

 

La S.A. ASOGEM décline toute responsabilité en cas d’accidents ou de dommages aux personnes, à l’appareil, au mobilier et/ou bâtiment qui pourraient résulter de l’installation ou de l’utilisation non conforme ou de l’usure normale de l’appareil.

 

Si lors du déplacement, le technicien constate que la cause de la panne rencontrée n’est pas due a un défaut de fabrication, ou provoqué par une des raisons susmentionnées, un montant forfaitaire de 68€ tvac. sera demandé, incluent le déplacement du technicien et ¼ heure de main d’œuvre. Pour chaque ¼ heure supplémentaire un montant forfaitaire de 20€ tvac. sera compté en supplément. En cas de non paiement au technicien (par carte bancaire ou en espèces) lors de l’intervention, un supplément de 25€ tvac. sera ajouté a la facture, afin de couvrir les frais administratifs.

 

Cette garantie sera valable pour autant que la facture d’achat soit présentée au technicien en cas d’intervention technique.

En cas de litige, les Tribunaux d’Anvers sont seuls compétents.